Vous prendrez bien une paire de Maloles ?

Publié le 16 octobre 2009 par Carnets2mode

Samedi, matinale et motivée, j'ai profité que les rues de la Presqu'île  soient désertées pour étudier les vitrines lyonnaises. Vitrines derriére lesquelles, je pouvais apercevoir toutes les chaussures que j'aimerais portées : Sergio Rossi, Sartore, Buttero (en python).... Bref, de quoi nourrir mes fantasmes de luxe.

Quelques pas de plus loin, et mes fantasmes se muent en rêves réalisables : des ballerines Maloles. Je m'extasie devant la collection A/H jusqu'à oublier les BB* que je portais.

Quelle Zoé pour mes pieds aristocratiques ? Celle en gris ou en violet ou en noir façon poulain ? J'hésite. Et mon coeur se mourir d'amour pour les noir façon poulain. Et si je me décidais plutôt pou les Georges noir (en haut, à gauche) ? Ou alors, quitte à adopter une nouvelle paire de Maloles, pourquoi ne pas oser les babies ? Au diable la date de validité pour porter des babies !  " Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse " disait le poéte. Crédit photo : spartoo * BB : mythiques ballerines Repetto