L'e-mailing en full service, l'avenir de l'e-mail marketing

Publié le 16 octobre 2009 par Emailcible
Le journal du Net présente un dossier sur les avantages et les inconvénients de confier la totalité de la gestion des campagnes emails aux prestataires.
Rappel : Email Cible propose cette possibilité.
De la création du message à l'envoi de la campagne, nos équipes interviennent à tout niveau.
Quelques points importants du dossier du Journal du Net :
- Jusqu'à présent, les annonceurs avaient généralement tendance à réaliser eux-mêmes leurs campagnes, de la création au montage HTML. Mais la complexité de cette activité souvent chronophage pousse de plus en plus les entreprises à se tourner vers une expertise dont ils ne disposent pas forcément en interne.
- Le full service complet s'inscrit dans une relation de confiance plus forte entre un annonceur et son routeur, en lui confiant le pilotage de l'intégralité de son activité e-mailing.
- L'annonceur dispose de l'expertise technique de son partenaire
- Le client économise du temps en déléguant une activité chronophage.
pour lire l'article dans son ensemble, cliquez ici