Vacances de la Toussaint ou séjour dans l'Hérault ?

Publié le 16 octobre 2009 par Glandouillage

Tiens, tiens, dans une semaine c'est les vacances. Les vacances les pires de l'année : les vacances de la Toussaint.
Les vacances qui cumulent le plus d'ingrédients pour déprimer : de la pluie, du vent, de la boue, et en dessert la Fête des morts ! Et comme si cela ne suffisait, pas les vitrines des magasins vont nous offrir un tas de saloperies toutes aussi laides les unes que les autres : citrouilles en plastoque, sorcières en polyestère, l'occasion inespérée pour les commerçants d'étaler leur mauvais goût.
Que va-t-on faire pour les vacances ? Restez ici ? Il pleut. Partir sur la cote ? C'est plus le moment. Chez mes parents ? Pourquoi pas. Et bien votons à l'unanimité chez mes parents dans l'Hérault ! On est sûr d'avoir du beau temps (ou presque) tous les jours. Et surtout… c'est l'occasion de faire un petit coucou à mon frangin du coté de Valras, alors fin octobre ça devrait être assez sympa !

Départ de la maison vendredi prochain et retour le 1er novembre. Dans tous les cas, je continuerai à poster des billets réguliers par ici...
J'en profite pour vous remercier de vos visites de plus en plus nombreuses et de vos petits messages qui me font chaud au coeur. C'est agréable de savoir que mon blog vous plaît.
Alors, un grand merci mes lecteurs (et lectrices ! si, si, il y en a) !