[Fringe] Brèves en série

Publié le 23 octobre 2009 par Tommy

Je vous en avais déjà parlé fin septembre, Sebastian Roché avait été ajouté au casting. Il semblerait qu’il remplace Thomas Kretschmann dans le rôle du « méchant », oui celui-là même dont les métamorphes avaient enfin retrouvé la tête dans Momentum Deferred !
Pas de détails pour l’instant sinon que son personnage est un soldat d’une autre dimension, ni homme ni machine, qui essaie d’obtenir des informations pour ouvrir un portail stable vers notre réalité et l’anéantir…
Thomas Kretschmann, qui devait à l’origine jouer le rôle de ce super-espion (que l’on voyait dans l’épisode du 8 octobre) a dû se dédire car il a d’autres engagements.

L’agent Jessup devrait faire quelques autres apparitions dans la série mais pas de façon régulière. « On n’a pas décidé pendant combien de temps on la verra,” dit Jeff Pinkner, le producteur exécutif de FRINGE. « Elle est toujours là. On peut la faire intervenir quand c’est nécessaire. Elle fait partie de notre stock. Nous manquons de temps pour explorer le FBI, nous allons vraiment essayer d’approfondir les personnages principaux. Les fans veulent en savoir plus sur eux et sur ce qu’ils vont faire. »
D’ailleurs, il est question que le beau-père d’Olivia fasse enfin apparaître dans un épisode.

Et Charlie, est-ce qu’on le reverra ? « On a déjà rencontré son double dans l’autre réalité. Il est toujours là, il existe. » Comme le rappelle J.H. Wyman, « Personne ne meurt jamais vraiment dans FRINGE. »
La décision de faire disparaître Kirk Acevedo est d’ordre créatif. « Nous voulions faire sortir nos héros du carcan du FBI et leur donner la possibilité de travailler dans l’ombre, » ajoute Pinkner. « Pour ça, il fallait se débarrasser de Charlie. »

[source : EW, Ausiello E!]