Criminel de guerre au Canada

Publié le 24 octobre 2009 par Sergeadam
Bienvenue au Canada, criminel, pourrait-on croire? En Effet, si on en juge depuis quelque temps à l'accueil fait à certains criminels de guerre par les groupes financiers canadiens, on se croirait de retour au Far West.
Avec la venue de G.W.Bush à Montréal jeudi, organisé par la Chambre de Commerce et l'accueil chaleureux que lui ont accordés les centaines de participants en applaudissant un criminel responsable de centaines de milliers de morts irakiens, on comprend pour qui certains de nos dirigeants travaillent et reçoivent des enveloppes brunes ($$$).
Eh oui, nos hommes d’affaires applaudissent un menteur, un assassin qui devrait être jugé par le tribunal international, au contraire on l'applaudit. Pire encore le maitre de cérémonie de cet événement disgracieux, John Parisella, représente le Québec à New York. Quelle honte!


Dans quel pays vivons-nous? Notre ministre des Affaires étrangères, Lawrence Cannon serrant la main a un raciste israélien, Jonh Parisella, un libéral qui s'affiche avec G'W.BUSH. Les Canadiens ont raison de dire que libéraux et conservateurs couchent dans le même lit.