Choisir St-Yorre pour les Fêtes de fin d’année 2009 et assumer sa Gourmandise avec Légèreté !

Publié le 28 octobre 2009 par Thierry Roussillon

Décembre arrive… et avec lui, les retrouvailles en famille ou entre amis, des occasions idéales pour profiter des plaisirs culinaires et assouvir des envies de gastronome ! Les maisons se parent des plus belles décorations… vaisselle élégante, bougies étincelantes, sapin illuminé, menus gourmets et délicats… St-Yorre, la meilleure minéralité pour les fêtes
Les jours de fêtes, tous les excès sont permis ! Souvent synonymes de quelques lourdeurs d’estomac et difficultés digestives…
Bien plus qu’une simple eau minérale, St-Yorre est l’eau la plus riche en bicarbonates : un réel atout avec une action anti-acide prouvée qui favorise la digestion*.
St-Yorre offre ainsi ses bulles salvatrices fines et légères : une petite pause entre deux plats, un anti-maux de « fêtes » pour ponctuer la valse des déjeuners et dîners. Son goût légèrement acidulé s’accorde parfaitement aux mets les plus fins et procure une sensation unique en bouche.
St-Yorre s’invite aux réveillons…
… et s’habille de sa plus belle tenue de soirée pour faire scintiller les repas de fin d’année : un bleu profond rehaussé d’un bouchon d’or, St-Yorre devient indispensable pour trôner au centre des tables ; un vrai cadeau puisque le prix reste inchangé.
Avec St-Yorre, gardez votre vitalité pendant et après le tourbillon des fêtes de fin d’année.
Le saviez vous ? le goût minéral de St-Yorre provient de sa forte teneur en bicarbonate de sodium qui, contrairement au sel ( chlorure de sodium) n’a pas d’incidence sur l’hypertension artérielle.
*Étude du Docteur Vatier CHU Bichat Paris disponible auprès du service de presse et consultable sur www.st-yorre.com
INFORMATIONS PRATIQUES Prix de vente public : inchangé - environ 3,90€ le pack de 6x1,25 l. Conditionnement : en bouteille PET recyclables de 1,25 l. Lieux de Vente : grandes et moyennes surfaces. Composition : eau minérale naturelle gazeuse naturellement riche en bicarbonates (4368 mg/L)