Pourquoi il s’agit de Samsung?

Publié le 30 octobre 2009 par Hushhush

Depuis le mois de juin, la mannequin Yfke Sturm est l’égérie de la marque Samsung.

Le lancement de téléphone LadyPhone a été réalisée en grande pompe à Amsterdam le 2 juin dernier.

Sincèrement, je trouve que toute la créa autour de ce partenariat est juste à chier pour un téléphone. J’ai l’impression de me retrouver dans une mauvaise D.A pour les pubs Gilette Venus.

Heureusement, il y a ce film viral très porno chic, où Yfke Sturm se dénude,  pour redonner un peu d’aspérité à la marque…

De plus, je trouve qu’il y a un énorme décalage entre les nanas qui semblent avoir gagner le jeu concours (en decryptant deux mois de-ci, de-là!)  pour voir la top défilé lors de la Fashion Week de New York et cette D.A très Barbie pouffe / girly.

Eh oui, on voit des trentenaires dont une en Louboutin… Chercher l’erreur!

En tout cas, belle opération de relations presse / publiques et de social media. La conversation autour de la marque fonctionne. Et Yfke Sturm dans la limo nous fait tout oublier!!!