Le fast-food fait déprimer

Publié le 04 novembre 2009 par Ericbloggeurcitoyen

Beurck, beurck


10 ans pour une étude et au final des résultats sans appel ... manger dans les fast-food rend neurasthénique !
Les autres conséquences ne sont pas anodines : 

...

Grosso modo, les chercheurs ont classifié les sujets en deux catégories: ceux qui mangent essentiellement des mets frits, des hamburgers, des charcuteries et des sucreries, et ceux qui se nourrissent davantage de poissons, de légumes et de fruits frais, nous a expliqué hier l'auteur de l'étude, le Dr Tasnime Akbaraly, de l'Université de Montpelier.

L'alimentation du premier groupe manque de substances qui empêchent l'oxydation des cellules. Par ailleurs, la carence en poissons, dont les niveaux élevés en différents acides gras sont un élément majeur pour les membranes des neurones dans le cerveau, représente un risque pour l'équilibre mental. Les amateurs de malbouffe souffrent ainsi d'inflammations de différentes parties internes du corps et de problèmes cardio-vasculaires. L'un des résultats de cette situation est une dépression pour des raisons biologiques, selon les observations médicales.

La suite ici

...

Malgré la catastrophe sanitaire, notre état a décidé qu'il était urgent de dépenser 1 milliard € pour faire vacciner les populations contre la grippe du cochon. Grâce à ça , nos dépressifs peuvent continuer à se rendre tristement malade !


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !