Operation Firefox est une nouvelle approche marketing visant à accroître le nombre d’ordinateurs sur lesquels le navigateur Firefox est utilisé.
La récompense à l’issue de l’opération vaudrait bien la peine d’y participer. En effet, en parvenant à installer un autocollant géant de Firefox à un endroit stratégique, d’une manière créative et profitable, les gagnants peuvent remporter un MacBook Pro ou une Nintendo Wii !
Le but du jeu, pour les organisateurs, est d’avoir à la fin 50 photos du logo de Firefox (un autocollant spécial d’environ 1m !) dans des situations mettant en valeur certaines caractéristiques du navigateur : performance, sécurité, personnalisation et communauté.
L’évènement se déroule en deux parties :
- Les équipes qui souhaitent participer au challenge doivent soumettre une proposition de la situation dans laquelle elles comptent mettre le logo de Firefox — 50 plans soumis avant le 9 novembre 2007 seront retenus pour être mis en oeuvre, ils doivent être dûment expliqués et les équipes doivent être en mesure de prouver qu’elles pourront placer le logo à l’endroit choisi.
- Les “agents” de l’opération qui auront été les plus créatifs se verront remettre un de ces autocollants géants afin qu’ils puissent réaliser la “mission” qu’ils ont planifiée — une photo du résultat doit être prise et envoyée avant le 3 décembre 2007 et les 50 photos seront affichées sur le site de l’opération.
Le meilleur gagnera un MacBook Pro et les 3 suivants recevront une Nintendo Wii. Le concours est malheureusement limité aux résidents des États-Unis, du Canada, de la Chine et de la Nouvelle-Zélandais.
Si vous désirez plus d’informations, visitez le site de l’Operation Firefox.
Recommander ce billet
Articles relatifs- Une nouvelle campagne de pub pour Firefox à l'essai
- Un concurrent pour le "Firefox Companion pour eBay"
- Un award pour Mozilla à Genève
- Plus de 400 millions de téléchargements
- Petite perte de vitesse pour Firefox et Opera