Soiree form’ dans le boudoir

Publié le 09 novembre 2009 par Carmel

Au départ une idée simple. Trois amies : Hélène, Marie et Sophie. Les deux premières remettent ou maintiennent en forme grâce à leur Power Plate et palpe-roule à coups d’Icoone. La troisième coiffe, mais pas que. Des univers différents à première vue mais pas tant que ça. Et puis une envie de partage, de découverte, d’invitation, de fête et en deux temps trois mouvements hop une belle initiative : chacune fera découvrir aux clientes des autres son univers. Les  filles d’Eden Form postent une nuée de petits cartons et organisent une soirée filles, conseils et  papotage dans l’univers de Sophie. C’était vendredi soir. En passant, j’ai vu de la lumière et je suis entrée. Toute l’équipe de Sophie était sur le pont. Pendant que certaines goûtaient au buffet divin qu’elle avait préparé, les autres faisaient la queue en liant connaissance pour se faire conseiller en coiffure, maquillage ou relooking. Tout ça !

Il va sans dire que la soirée fut extrêmement sympatoche et hyper chaleureuse. Que les bottes de Marie étaient à tomber. Que le parquet de Sophie  a été rebaptisé 20 fois au vin rouge. Et que les minis brochettes mozza/coppa préparées par La Bocca déchiraient leur race.

Le clou de la soirée : des lots, des lots, des lots ! Sophie et son équipe ont offert une ribambelle de soins, de cours de maquillage avec Ludivine, de brush, de coupes, d’accompagnement boutique avec Nathalie la conseillère en image, de conseils en colorimétrie et autre soins relaxants aux jeunes femmes présentes.
Moment fort donc, le tirage au sort effectué par mes petites mains blanches et innocentes, photos à l’appuie. Oui moment fort parce qu’on a bien ri, que le suspens était à son comble, qu’on s’est retrouvé avec des vrais-faux coupons de participation, que l’adage les absentes ont toujours torts a été vérifié « plus là, pas de lot » ont-elles décidé à l’unanimité, et que ok ok Nadège mon i-phone pour les photos là c’est plus du tout possible, j’ai bien compris !
Rien gagné pour ma part… Enfin si. J’ai gagné une belle soirée et la découverte de tout plein de joiles personnalités. Je ne les nommerai pas toutes, sinon ce soir on est encore là ! Simplement Ambre la plus pétillante des futures mamans, Nicole qui travailla avec Fellini et fit tomber à ses pieds Martin Scorsese, Brigitte, Magalie, Coralie, Mylène, Vanessa, Valèrie, Sophie et vous toutes qui étiez là…
Et vous savez quoi ? Le 20 novembre prochain, elles remettent ça chez Hélène et Marie cette fois, 39 quai des Chartrons. A 18h30. Au programme, une soirée forme et bien être, de nouvelles rencontres, de la bonne humeur et de très gros lots. Alors pas de chichi, pas de j’connais personne j’ai peur, pas de NCIS ou de Thalassa, ve-nez ! Un petit mail ou un com et je vous mets sur la liste des invitées

Pas d\