Aressy organise la 4ème édition des Awards de la Publicité Environnementale et Développement Durable

Publié le 09 novembre 2009 par Jérémy Dumont


crédits

Pour sa 4e édition, les Awards de la Publicité de l’Environnement et du développement Durable continuent de valoriser et de

récompenser les démarches publicitaires innovantes et responsables.

La montée des prises de paroles publicitaires faisant état de l’engagement des entreprises en matière de Développement Durable, la sophistication de la communication des éco-industriels promettent une quatrième édition animée et instructive.

Pour la première fois cette année, les trois Awards "Publicité Presse", "Dispositif Web" et "Campagne éco-conçue" feront l'objet de deux catégories : Corporate et BtoB.

Pour la première fois également, l'ADEME opèrera une première sélection des candidatures, sur les critères de non-greenwashing.

Enfin, cette quatrième édition réunit autour de l'agence Aressy, organisatrice des Awards de prestigieux partenaires : Pollutec Horizons, l'ADEME, Environnement Magazine et La Tribune.

Les votes pour les Awards Publicité Presse et Publicité Web se feront pendant toute la durée du salon sur le stand Aressy et ensuite jusqu'au 15 février sur le site www.award-environnement.com.

La remise des prix aura lieu en début Mars à Paris. les gagnants bénéficieront d'une parution gratuite dans Environnement Magazine et La Tribune.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire :
www.award-environnement.com
ou contacter :
Lucie Barre
01 41 38 85 59
l.barre@aressy.com
Inscription gratuite. Date limite : 13 novembre 2010