The box: les dangers du tout pour soi

Par Violette @by_violette

Norma n’est pas une femme comme les autres. Elle est belle, elle est l’épouse parfaite, elle est une bonne mère, mais elle est infirme.

Son mari, c’est le mari parfait, prévenant, amoureux.

Ils forment un couple parfait, avec un enfant qu’ils couvent de tout leur amour, puis…

Puis il apprend que sa promotion est refusée et elle apprend que ses aides sont coupées, et elle doit se faire opérer de ce pied qui la fait horriblement souffrir et boiter.

Et il y a cette boîte. Et ce bouton rouge.

Appuyer sur le bouton, c’est tuer quelqu’un, quelque part, qu’ils ne connaissent pas. Et gagner un million de dollars.

Et ce million-là, il tombe vachement bien!

Alors elle appuie…

Et nous, on plonge. On se dit que malgré tout, ce couple-là va s’en sortir, mais rien n’est simple, c’est toujours comme ça.

Comme c’est un film de science fiction, on sait qu’on va voir des aliens.

Bon, c’est un peu confus tout ça, ce sont des histoires de télépathes, des histoires à dormir debout concernant les aliens qui se servent des humains pour tester la race humaine.

Et si l’on se prend au jeu, on se révolte intérieurement de ce qui est infligé à nos héros. Jusqu’à ce que la boîte change de mains…

L’issue, elle, est forcément fatale…

Et voici la bande-annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18922465.html

Et voici l’histoire:

Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu’au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile.

Quelques jours plus tard, se présente l’énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu’en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d’un inconnu…