En voici une brève présentation…
Qu’allez-vous trouver dans ce livre ?
300 pages, tout d’abord, qui passent en revue les toutes dernières innovations du web, font le tri entre les épiphénomènes et les tendances de fond, expliquent comment ils ont changé nos comportements de consommation et donnent des pistes de réflexion concrètes pour réussir sa mutation en s’inspirant de l’exemple de nombreuses entreprises pionnières.
Mais ce n’est pas tout. Vous y découvrirez également plusieurs innovations qui rendent ce livre « communiquant » et ludique…
• Ce livre est aussi interactif et sera actualisé en permanence. Il est couplé avec un blog, auquel les lecteurs du livre auront accès. Ils pourront y déposer leurs commentaires et suggestions, dont les auteurs tiendront compte lors des rééditions régulières.
A qui s’adresse ce livre ?
A tous ceux qui sont impliqués au quotidien, en agence comme en entreprise, dans le marketing, le développement produit, les ventes, les relations médias, les relations clients et plus largement à tous ceux qui se passionnent pour les relations numériques, les nouveaux comportements et l’air du temps que nous respirons chaque jour un peu plus…
Où le trouver ?
Les tout premiers exemplaires sont en vente sur le site de Kawa Editions. Une bonne nouvelle, les lecteurs de ce blog bénéficieront d’une remise amicale de 5%, et les frais de port (5€) leur seront offerts. Pour en bénéficier, indiquez le code promotionnel « KAWA003TAC ».