100 ans de Kub Or, la soirée

Par Céline

Que vous dire ? Nous avons passé une excellente soirée, être ensemble, cuisiner, partager et goûter nos plats, il ne nous en faut pas beaucoup plus.

Adèle, Dorian, Fred, Requia et moi avons animé cette soirée avec 2 recettes chacun.


Photo Cédric Gorrias

Pour moi l'évènement avait une signification un peu différente, entourée par mes amis Sandrine, Isabelle et Emmanuel, je les réunissais peut être pour la dernière fois.


Photo Cédric Gorrias

Je rentre en mai 2008 pour 3 semaines (c'est officiel maintenant, à vos agendas) mais comme aujourd'hui mon temps sera compté et je ne suis pas certaine que nous soyons de nouveau réunis avant longtemps.


Photo Cédric Gorrias

J'avais un invité de plus, son surnom est pour l'instant Elvis. Il naîtra en décembre et malheureusement je ne serais pas là pour sa naissance. Normalement, j'arrive la veille ou je pars le lendemain mais là Elvis, nous ne ferrons connaissance qu'au printemps.

Nous avons préparé des Coques au tamarin et du Cabillaud au lait de coco, banane plantain et patate douce. Aucune difficulté technique mais riche en goût. J'avais décidé que nous passerions un moment agréable ensemble, sans stress.

Et que je mettrais à l'honneur les produits et les saveurs enfin un peu comme je fais toujours, l'Asie, toujours l'Asie dans vos assiettes. La difficulté est souvent de trouver les ingrédients mais pas de les cuisiner.

Cela nous donne une recette pour l'apéro ou une petite entrée toute tiède, prête en 10 minutes. De la finger food comme j'aime.

Et un cabillaud qui nage au milieu de douceur, gorgée de soleil et de goût.

Les recettes à la mi-novembre.

Je profite pour remercier l'ensemble des équipes qui ont travaillé sur cette soirée (Marie-Sophie, Requia et Cédric vous transmettrez). Professionnalisme, gentillesse, disponibilité.

Bonne semaine

Anne