Le webmarketing et le SEO pour exporter

Publié le 02 décembre 2009 par Mils
Le CEPEX (Centre de Promotion des Exportations) organise en collaboration avec l'agence Access to e-Business un séminaire de sensibilisation sur « Le webmarketing pour exporter » et ce le vendredi 4 décembre 2009 à la Maison de l’Exportateur.
Ce séminaire proposera entre autres des interventions sur les stratégies de référencement et les techniques de promotion du site web dans les principaux pays européens et asiatiques et des témoignages d’entreprises.
S'inscrire via le formulaire en ligne.
Le programme :
9.30H : Allocation de Mr Abdellatif Hamam, Président Directeur Général du CEPEX
9.15H : Les différents maillons du commerce électronique (15 min), Mr Mohamed Ali Elloumi, General Manager- Access to e-business
9.30H : Développement du chiffre d’affaires à l’export : les challenges (20 min), Mr Maher Kallel, Consultant export
9.50H : Promouvoir son site en Europe et en Asie (30 min), Mr Yssem Saadi, Chef de département Référencement Access to e-business
10.20H : Pause café
10.45H : Stratégie full référencement (1h)
• Les internautes
• Les moteurs de recherche
• La methodologie
Mr Raphaël Richard, Fondateur neodia
11.45H : Témoignages d’entreprises et débat
Plus d'informations par ici.