Nouvelle pub pour le Motorola Droid : “It’s not a princess, it’s a robot”

Publié le 03 décembre 2009 par Androider

Certains reprochent au Motorola Droid (Motorola Milestone) son design un peu carré. Mais la beautée est-elle plus importante que les performances et les fonctionnalités? La réponse de Verizon est clairement non !

Verizon continue sa campagne de pub agressive intensive pour la promotion du Motorola Droid aux Etats-Unis.

Voici la nouvelle pub de Verizon pour le Motorola Droid intitulé “It’s not a princess, it’s a robot” :

Cette pub est encore une fois clairement dirigée contre l’iPhone (regardez bien le téléphone qui explose…) et met l’accent sur les fonctionnalités et la puissance du Motorola Droid.

Et selon vous, quel est le plus important : l’esthétique ou la puissance?

Source

Articles relatifs au sujet :


Nouvelle pub pour le Motorola Droid : “It’s not a princess, it’s a robot” – Point GPhone
Devenez développeur Android grâce à notre formation vidéo.