Du bon usage du Sucre exfoliant et nourrissant OFFICINEA

Publié le 03 décembre 2009 par Tellequelle

L'exfoliation ou gommage des particules de peaux mortes est réalisée dans le but d'avoir la peau toute douce...et pour cela il ne faut pas l'irriter, l'ulcérer, la frotter trop fort, ou avec des particules aux arrêtes trop vives.
Elle se pratique à l’aide d’un gant de crin ou d’un cosmétique par des massages légers sur les zones à adoucir. Idéalement sur la peau humide à la fin d’une douche ou d’un bain. C’est moins irritant, plus agréable et la peau a ainsi déjà subi une préparation émolliente qui facilitera le gommage.
Le plaisir et la délicatesse du sucre, justement, c'est qu'il fond sur la peau au fur et à mesure de l'exfoliation...il suffit de masser la peau humide, doucement, jusqu'a ce qu'il ne reste plus aucun cristal de sucre. On prélève une petite noisette pour chaque demi-jambe, pas plus, sinon il y a trop de matière à faire fondre et l’exfoliation ne doit pas durer trop longtemps pour rester douce.
L’énorme avantage avec le sucre exfoliant ET nourrissant OFFICINEA, est que le massage de l’exfoliation permet aussi de faire pénétrer les actifs nourrissants : beurre de karité, huile d’argan et huile de sésame.
La peau reste toute douce, souple, nourrie, hydratée et protégée : Vive le deux en un !
En plus de particules qui fondent sans irriter la peau, vous avez là un soin bio ZERO allergène et 100% naturel !
Avec les 180 g que contient le pot, à raison de 2 fois par semaine, il vous durera longtemps et vous servira aussi de lait pour le corps !
Surtout : n’oubliez pas les bras, le décolleté et les seins…hum ! En vente sur www.officinea.fr ou au 0 975 55 92 95 (appel local) au prix de 29,85 € pot de 180 g / 150 ml