Lindsay Lohan: Accusée de plagiat par une ONG indienne !!!

Publié le 14 décembre 2009 par Paps01

Récemment voyager en Inde pour filmer un documentaire de la BBC sur la traite des enfants, Lindsay Lohan a été fustigée par les Indiens non-gouvernementale pour un message Twitter incompris. «qui disais : * 40 enfants sauvés * pour l’instant … Dans une journée de travail … C’est ce que la vie…. Faire cela, c’est une vie digne d’être vécue! Oh, et je parle d’être en Inde,
Bhuvan Ribhu, secrétaire national de l’ONG, a déclaré a la présse que la chanteuse a banalisé la situation car elle n’était pas dans le pays lorsque le raid a eu lieu. « L’opération de sauvetage a eu lieu le 8 Décembre, quand elle n’avait même pas encore arrivé en Inde. Comment peut-elle prétendre qu’elle a sauvé les enfants? » dit Bhuvan

« Le raid a été fait par le gouvernement de Delhi et l’ONG. Nous allons la poursuivre pour une interprétation erronée des faits, d’abus de confiance et le plagiat de cause, » dit t’il Bhuvan . «On va se plaindre à la BBC et de parler à nos avocats …

En réponse, la BBC est venu à la défense de Lindsay. Un porte-parole de la chaîne de télévision a déclaré: «Lindsay Lohan vient de terminer le tournage en Inde pour un projet de BBC sur la traite des enfants. Nous tenons à souligner qu’elle n’a pas dit qu’elle était présente lors du raid, c’est une mauvaise interprétation. Elle a été à un raid qui s’est produit relié à la traite des enfants – l’objet du programme.  »

Lindsay elle-même n’a pas donné de commentaire sur cette question mais il a supprimé le message de son compte Twitter suite à la critique.