La p'tite semaine du Lynx (8)

Publié le 30 novembre 2009 par Thelynx

Bon, cette semaine c'est d'abord la grippe Hachininin qui commence à foutre la trouille au bon petit peuple ! Le matraquage de Roselyne et des médias a fini par porter ses fruits !
" Des gens vont mourir parce qu’ils ne seront pas vaccinés... Il y a déjà eu 22 morts en une semaine ! " qu'elle nous a dit la Rosy pour nous faire peur, oubliant de nous rappeler que la grippe saisonnière, elle, fait 35 morts par jour !
N'empêche qu'elle doit être soulagée la Rosy ! Ouf !

Pensez donc, ça aurait quand même fait mauvais effet tous ces vaccins achetés à ses petits copains des labos pour rien ! D'ailleurs, je lui trouve une petite mine à la Rosy depuis qu'elle s'est fait vacciné !
Alors du coup, c'est l'embouteillage, de trois à cinq heures d'attente ! Rien que ça.
En tout cas, pour ceux qui auraient finalement décidé d'aller se faire trouer la couenne, évitez impérativement d'y aller vers 16h30, heure de sortie des écoles, parce que là, vous allez vous retrouver à poiroter des heures au milieu de ce qui ressemble à une salle de classe bondée de charmants petits gremlins potentiellement porteurs du vilain virus qui courent dans tous les sens, se toussent les uns sur les autres et mouchent à tout va, un vrai bain moussant de virus !
Vous qui plongez à cette heure là dans cet enfer surchauffé plein de blouses masquées seringues à la main, laissez toute espérance au vestiaire... si vous n'aviez rien à l'entrée, vous ressortirez forcément avec quelque chose, si ce n'est la grippe ce sera au minimum une laryngite...
>  Et paf ! Encore un furoncle du capitalisme qui nous pète à la tronche : Dubaï. Vous savez cette débilo-mégalolopole pour tous les rupins-crétins dégénérés de la planète !
"The place to be" où ils croient très chic d'aller faire leur shopping dans ce symbole du capitalo-bling-bling ! Cet endroit où les architectes du monde entier rivalisent de folie pour construire à la hauteur des mégalomanies locales avec une main d'oeuvre d'esclaves pakistanais !
Seulement aujourd'hui, crise aidant, les milliardaires à babouches ne peuvent plus payer. Alors les tours en or massif vont sans doute en rester là, au milieu des échafaudages, les îles artificielles pour milliardaires, itou.
80 milliards de dette qu'ils ne rembourseront pas ! Alors forcément, panique dans les bourses de la planète et voilà le cauchemar qui recommence...
Allons devoir encore, avec notre pognon, venir au secours de ces tarés mégalomaniaques qui mettent impunément nos sociétés en danger avec leurs petits joujoux de milliardaire ?
Dubaï, c'est le symbole du monde libéral et de la politique qui va avec,
Cette politique défendue bec et ongle par des hommes comme notre Monarque et sa cour donc l'ex épouse est d'ailleurs allée s'installer là-bas avec son nouveau julot !
Savez-vous qu'à Dubaï ils utilisent un million de litres d’eau par jour pour arroser les pelouses de leurs hôtels de luxe ! Autant pour faire de la neige dans un pays ou il fait 45° !
Et pendant qu'ils batifolent sous les jets d'eau ou sur leurs pistes de ski à la con, on nous demande de bien fermer le robinet quand on se brosse les dents !
Franchement, vous ne commencez pas à en avoir marre, vous ? Moi, si.

> On a appris que la commission d’enquête sur les sondages de l’Élysée à été retoquée…

Alors ça, c'est dingue ! On ne s'y attendait pas du tout !
" Ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à craindre des caméras de vidéo-protection " nous sermonnait dernièrement Notre Grincheux.
Alors on pourrait lui renvoyer cette appréciation frappée au coin du bon sens !
S'il n'a rien à se reprocher dans cette affaire de sondages, il n'a rien à craindre de la commission d'enquête !

> Avec un grand sourire, Madame la femme à "son mari" nous a dit à propos de la main de Thierry Henry : « Pas vu, pas pris ! ».
Voilà donc la nouvelle philosophie officielle en Zébuland !
Alors, Messieurs Dames allez-y de bon cœur ! Trichez tant que vous voulez. Pour vos impôts, à l’école, quand vous jouez, piquez dans les magasins, brûlez des feux rouges, roulez à 180 à l’heure…
Faites juste attention à ne pas vous faire piquer !

> On a été surpris par une curieuse disparition de ballon ! Sur la pub Gillette, Thierry Henry, comme ses camarades Federer et Woods, tient son outil de travail, un ballon. Sauf en France. Chez Gillette, ils disent qu'il n'y a jamais eu de ballon... Alors, Gillette qui n'assume pas ? Ou les autres pays qui se foutent de notre gueule en rajoutant un ballon dans la main de Titi ?


> Ca y est, le triptyque de combat est en place : sécurité, immigration, identité nationale. Et le tout en banlieue. Notre Prince Duracell vient de lancer la campagne électorale de l'UMP pour les régionales en se rendant sous lourde escorte et pour une demi-journée en terre inconnue, chez les indigènes.
Après les bandes, les récidivistes, les mineurs délinquants, les enfants violents en maternelle, les racailles « cagoulées », les délinquants sexuels qu'il faudrait castrer, les fous qu'il faut enfermer, le couvre-feu pour les mineurs, il nous a trouvé une nouvelle anecdote croustillante dont il a le secret : les caïds qu'il attaquera par le fisc.
Tolérance zéro ! Et encore zéro ! qu'il nous soufflé dans les bronches, comme à l'école... C'est ça le problème avec lui, c'est qu'il s'adresse toujours à nous comme si c'était un professeur qui engueule sa classe, ça ne vous lasse pas, vous ?
L'ennui, c'est que depuis 2002 que Notre Bon Petit Prof est en charge de la sécurité des Français, soit comme ministre de l'intérieur soit comme Roi du monde, et bien l'insécurité a sans cesse augmenté !
Sept ans d'échec ! Les violences aux personnes ne cessent de progresser :
- moins de 350 000 actes en juillet 2003.
- 454 318 en juillet 2009.
Mieux ! Le budget du ministère de l'intérieur pour 2010 prévoit une baisse de 2 744 postes parmi les forces de police et de gendarmerie.
Et il veut nous faire peur et nous faire croire que la sécurité est une priorité ?
Mais combien y a t-il de gogos pour croire encore en ses petits poings rageurs tapés sur la table ?

> On a assisté à la prise de conscience du gouvernement que les restaurateurs s'étaient foutu de la gueule du monde avec cette histoire de TVA à 5,5% et qu'ils s'en étaient foutu plein la fouille en faisant un pied de nez à tout le monde ! Ils sont vraiment niais, ces gens qui nous gouvernent.

C'était quand même pas bien dur à prévoir !

C'est fou ce qu'il aime faire des cadeaux notre Roitelet... avec notre pognon !

> On a quand même admiré notre Petit Vizir se hausser sur la pointe de ses petits petons pour remettre la légion d'honneur au grand Clint Eastwood ! L'effet n'étant sans doute pas suffisamment comique à ses yeux, il cru bon d'en rajouter en qualifiant le magnifique film "La route de Madison" de film "énorme"... Il a vraiment un vocabulaire d'une richesse, notre Monarque Cultivé, c'est que du bonheur ! On peut trouver mille qualificatifs à ce chef d'oeuvre de Clint Eastwood, mais "énorme", ça, il fallait le trouver !
> Ah ! Il y a eu évidemment Eric Besson qui a, à l'image son maître à penser, le sentiment qu'une semaine sans l'entendre relèverait de l'impossible !
Alors cette semaine il nous en a sorti une bonne dont lui seul a le secret !
Il a voulu lancer une nouvelle polémique sur les «mariages gris», ces unions où l'un des mariés abuse de son conjoint pour bénéficier de la nationalité Française.
Non content d'aller chercher les enfants dans les écoles, ou de nettoyer les "jungles" à la pelleteuse, cette fois-ci il veut débusquer le clandestin sournois jusque dans l'intimité conjugale... voire sous la couette !
Cet homme est définitivement coincé dans une posture idéologique stupide dont il ne pourra pas se sortir.

> Moi je propose qu'à la place de la lettre de Guy Môquet on lise désormais dans les écoles celle du fils d'Albert Camus, qui fait part de son refus de voir l'image de son père récupérée par notre Bon Roi Ubu, histoire de leur expliquer les mots refus et résistance...
Moi, personellement, ce qui m'a le plus surpris dans cette petite histoire, c'est que notre Ubu national sache qui est Camus ! D'ailleurs, au vu de sa politique, le sait-il vraiment ?

> Les sondages révèlent que 72 % des Français estiment que le débat sur l'identité nationale "constitue une stratégie" du gouvernement "pour gagner les élections régionales" de mars prochain... Quelle lucidité !
Ils révèlent également que les Français n'expriment aucun doute sur leur sentiment patriotique. Leurs réticences naissent quand l'Etat déstabilise les convictions de chacun, à force de bavures policières, d'insécurité sociale, d'injustice et d'erreurs judiciaires.

> C'est la reprise, il paraît... Donc reprenons.
Les banquiers avaient fait de la fausse monnaie, en fourguant des crédits à la con afin que des gens pauvres puissent acheter des maisons surévaluées. Et ils ont blanchi ce pognon par le biais de la "titrisation". C'est-à-dire en revendant ces ces crédits à d'autres banquiers. On avait compris.
Mais quand on s'est aperçu que ces titres ne valaient pas pipette, les banquiers incompétents qui les avaient achetés se sont trouvés dans la merde ...
Et là, les états sont venus à leur secours.
Alors que font les banquiers qui s'étaient goinfrés avec cette fausse monnaie ? Et bien ils continuent tranquillement leur travail de démolition de l'économie mondiale sous le regard bienveillant des politiques qui lorgnent la prochaine échéance électorale.
Vous ne croyez pas qu'il y a de quoi se foutre en pétard et aller botter quelques culs.
Un jour, il va falloir décréter le couvre feu contre la connerie ! »

> Nous avons pu constater que la politique est vraiment un jeu de salauds. Aussi bien à droite qu'à gauche ! Nous avons pu assister à un lâchage en règle de Julien Dray par ses petits camarades socialistes. Même chez eux la présomption de culpabilité prime sur la présomption d'innocence... Ca promet !
> On a entendu l'ineffable Eric Besson s'offusquer de voir des Français d'origine algérienne brandir le drapeau de l'Algérie lors de la victoire conte l'Egypte, crime de lèse identité nationale selon lui... Lorsque la France a gagné la Coupe du Monde, tous les américains, les Anglais, les Marocains, les Allemands, d'origine Française on brandit le drapeau tricolore dans leurs pays respectifs. Était-ce un problème d'intégration, Monsieur Besson ? Et quand les Bretons brandissent leur drapeau Breton quand leur club gagne, est-ce un problème d'identité nationale, Monsieur Besson ?
> La belle princesse rebelle Rama a maté le petit Roi Ronchon !
Tous ses petits camarades qui lui voulaient tant de mal parce qu'elle ne se couchait pas comme eux devant le Chonchon Colèrique lui promettaient une bonne fessée et une mise au pas vigoureuse en sont pour leurs frais !
Certains s'étaient même permis de prendre un peu les devant, comme la Mégère Morano qui lui assénait des "Quand on n'est pas d'accord on ferme sa gueule ou on s'en va !" ou cet autre ministre qui prétendait avec élégance qu'elle ferait plus couleur locale Seine St Denis que dans les Hauts de Seine...
Et bien, une boite de chocolat et une douce missive plus tard et le Roi s'inclina...

> Il ne manque pas de culot quand même, notre Roitelet Agité, c'est même à ça qu'on le reconnaît ! Figurez-vous qu'il accuse les socialistes d'agiter le sujet des sans papiers pour faire remonter le Front National ! Osé, non ? Alors que c'est lui et sa bande de sous fifres qui ne cessent de nous bassiner avec l'identité nationale, la Marseillaise et le drapeau tricolore ! C'est fort, non ?
PS. Une petite pensée pour un petit graffiti à la douce voix mini-jupe qui s'est doucement effacé de notre oreille en coin. Un vilain crumble au crabe l'a emportée. Kriss, tu vas nous manquer.