Acheteur malheureux du Nook ? Un remboursement de 100 $

Par Actualitté
Le libraire Barnes & Noble se sent légèrement morveux : après avoir lancé des dizaines de précommandes de son lecteur ebook, le Nook, le voilà incapable d'honorer les commandes. Des soucis de production et de diffusion du lecteur ont impacté le bon déroulement des choses et finalement, les acheteurs ne devraient recevoir leur objet qu'à compter du mois de janvier...

Cependant, on relativise chez B&N, estimant que sur l'ensemble, cette contrariété ne touche « qu'un très petit pourcentage de clients », qui pourraient ne pas recevoir jeudi leur Nook, comme prévu. On comprend le besoin de réduire la portée de ce retard, mais là, ça cacophone un brin pour la communication.
Dans tous les cas, B&N assure faire le maximum pour que les précommandes soient honorées. Et dans l'hypothèse où ce ne serait pas le cas, un chèque-cadeau de 100 $ sera offert aux consommateurs lésés.
Mais comme de toute manière, tout cela ne touche qu'un petit nombre de personnes...