Es-tu une citybreakeuse ? Pourquoi ?
Oui, j’aime quitter Paris pour me changer les idées et découvrir de nouveaux horizons. Le format citybreak permet de vivre chaque moment de manière intense. On ne dispose que de deux ou trois jours et on a envie d’en faire le plus possible : parcs, monuments, quartiers, boîte de nuit… Mes citybreaks m’ont autant marquée que mes longs séjours à l’étranger, voire d’avantage. J’ai des souvenirs extraordinaires d’un citybreak à Barcelone que j’avais fait avec une amie.
Quelles sont tes saisons préférées pour partir en city break?
Il n’y a pas de saison pour partir en citybreak ! C’est vraiment selon les envies du moment et le porte-monnaie.
Quelles sont tes villes préférées ?
J’aime beaucoup Marrakech et Londres, et j’adore également les villes espagnoles : San Sebastian, Madrid, Barcelone, Murcia, Tenerife. Ce sont vraiment des villes qui bougent et qui donnent la pêche.
Et celles que tu rêves de découvrir ?
Je rêve d’aller à Rio de Janeiro mais aussi dans toutes les grandes villes sud-américaine. Je suis fascinée par les contrastes de ces villes : richesse, pauvreté, violence, générosité, joie de vivre…
Qui emmènerais-tu ?
Le mieux est de partir entre amis. C’est l’occasion de partager des moments inoubliables et d’avoir des souvenirs pour toute la vie.
Retrouvez Barcelone, Marrakech, Londres… sur addictrip.com.
Rédiger sa synthèse d’expérience professionnelle Description des objectifs d’activité (missions et projets) confiés au cours de la période et des réalisations (donner des exemples concrets)