Mel Gibson en prison!

Par Michcine

Pour refus de paternité, pour infidélité? Que nenni! Juste le temps pour lui de tourner un film. Si....on lui len aisse l'occasion.


L'acteur-réalisateur australien envisage de réaliser " How I Spend My Summer Vacation"  son prochain film dans la prison mexicaine Allende de Veracruz,  ce qui ne plaît pas aux proches de prisonniers. En effet, pour les besoins de la production, il se pourrait que tous les détenus seraient déplacés dans une autre prison, d'où la difficulté pour certains parents de pouvoir leur rendre visite. Donc depuis deux jours, près de 300 personnes manifestent devant ladite prison. Moi je veux bien, mais s'ils sont derrière les barreaux, c'est qu'il ya une raison, donc pourquoi devraient-ils être "choyés", et qui plus est, reçevoir des visites avec un tapis-rouge?  Bon c'est mon avis, mais ce n'est quand même pas aux détenus et encore moins à leurs familles de dicter les lois non? Soit, Gerardo Duran le directeur de ladite prison n'a pas encore confirmé la rumeur, mais dans la cas contraire, les détenus seraient isolés dans une autre aile. Debut de tournage prévu à la mi-janvier à Mexico.

 Détail:  En 2006, Gibson avait filmé son drame "Apocalypto" en language Maya à VeraCruz justement, après avoir fait don de $1 million  pour les sinistrés des ouragans dans le Golf du Mexique, ceci pour obtenir certaines facilités. Et cette fois? C'est combien?

En attendant, voici une photo pour le moins bizarre de Mel Gibson dans les rues de New.York avec une peluche de castor dans la main, pour les besoins de "The Beaver" sous la direction de Jodie Foster. Ah bon? Quelle mouche l'à piquée?