Les 10 cadeaux must give de Lili

Publié le 24 décembre 2009 par Lilicastille


Mes lecteurs chéris,
Comme je n'ai jamais su attendre, je vous ouvre ma hotte et vous dévoile mes 10 cadeaux must give de ce Noël 2009.




Parce que les Italiens se l'arrachent, la nouvelle bambola qui jonchera les sapins de la Péninsule, c'est cette petite statuette à l'effigie du plus grand des pires chefs d'Etat de l'année qui pour une fois nous aura bien fait rire. Salute !

Parce qu'on aimerait bien pouvoir se gaver de sashimi sans devoir pour autant participer à la déforestation de la planète, ces baquettes en plastique s'emportent partout et se portent tout aussi bien piquées dans un gros chignon. Rouge, noir ou blanc. Franchement, on ne pouvait pas trouver mieux.

Parce que siroter son Champagne dans une chaussure de femme est l’un des rituels fétichistes les plus répandus depuis le XVIIIè, que le maître absolu de la chaussure, Christian Louboutin, et une grande maison de Champagne, Piper-Heidsieck, nous font du pied pour nous le rappeler on fonce chez Colette l'acheter.




Parce que c'est l'accessoire hype le plus pointu de la saison, on se rue sur la casquette du Mouvement populaire - la branche djeun de l'UMP - que l'on porte forcément à l'envers.

Parce que ceci n'est pas un rouge à lèvre bien qu'il s'applique également entre les lèvres et qu'il nous fait le teint rose, ce mini sex toy chic et pratique n'est pas à mettre entre toutes les cuisses, seules les plus averties.


Parce que non, ce n'est pas une obligation de trainer ses enfants au cirque voir les animaux torturés en public, parce que ces derniers ne retournent pas à la nature entre chaque performance et qu'ils sont enfermés dans des enclos encore plus étroits que dans un zoo, et parce qu'il y a bien d'autres spectacles à la période de Noël, on le dit et boycotte les cirques animaliers.




Parce qu'il n'arrête pas de défrayer la chronique et qu'il est devenu un vrai clown tellement il est pathétique, on fonce acheter sa vraie fausse biographie des Editions Nova.



Parce qu'il nous faut un peu de douceur dans ce monde de brutes et qu'en plus elle est sublime, on va vite caresser des yeux et lécher goulument la Prima Donna de Dalloyau.

Parce qu'il n'y a pas de cadeaux de Noël réussis sans un coffret de Strip Tease, l'immense et jamais égalée émission documentaire de France 3, on n'hésite surtout pas.

Enfin, pour faire passer le tout et parce qu'on a tous rêvé de faire boire la tasse à Sarko et d'éboulllianter Ségolène, on se fait un petit thé bien mérité.

Si certains d'entre eux vous intéressent, dites-le moi, je vous enverrai les liens.
Je file je dois encore faire les paquets cadeau.
Un joyeux Noël et du bonheur en barre à tous !