Kill me tender

Par Krri

de Daniel Klein

Le King comme vous ne l'avez jamais vu ! Le grand Elvis Presley est retourné à la vie civile dans le Tennessee après son service militaire en Allemagne. Dans un sud ségrégationniste du début années soixante, il peine à regagner son ancienne audience, encombré d'un manager machiavélique, de parasites et de copains d'enfance, quand les présidentes de ses fan-clubs, toutes des teenagers, commencent à tomber comme des mouches, tuées dans de mystérieuses conditions. Il décide d'enquêter lui-même, un vrai tour de force avec une telle célébrité.

Il découvre bientôt que les victimes ont été empoisonnées selon une méthode ingénieuse, diaboliquement adaptée à chacun.  Malgré les risques qu'il prend dans une enquête de plus en plus dangereuse, il continue à se goinfrer de beurre de cacahuète frit et de sandwiches à la banane et il doit même passer pour une doublure lui-même !

Mais il trouve aussi de l'aide: celle de Billy, médecin autodidacte d'une petite communauté noire, celle de Selma, une infirmière douce et séduisante, sans oublier Rufus, un de ses premiers imitateurs. Va-t-il parvenir à sauver la prochaine victime ?

Éditions PYGMALION