Arrêt sur image

Publié le 06 janvier 2010 par Cybellah

lors de mon interminable monologue sur le final de Ten, je n'ai délibérément pas parlé de ce magnifique clin d'oeil à 5 ans de Dr Who génération 2005.
En effet, en quelques images, on retrouve un certain nombre de personnages, souvent éphémères qui ont peuplé les saisons de la nouvelle série.

et tout ça sur la musique "You're the devil in me", de l'épisode Daleks in Manhattan de la saison 3

Les Slitheens:
saison 1

personnages qui ont eu droit à plusieurs intrigues lorsque Eccleston était aux commandes du Tardis, et qui se zippaient dans des corps humains et flatulaient à l'intérieur puis sont devenus célèbre pour le nom de leur planète: Raxacoricofallapatorius!!!!

Les bébés adiposes:
saison 4

ceux qui ont rendu sympathique la graisse qui encombre nos hanches et cuisses, avec leur petits cris et leur maladresse, ils font partie des bestioles les plus mignonnes rencontrées dans le monde fou du docteur.

Les Haths:
saison 4

ceux qui ont eu la mauvaise idée d'épargner une Martha plus tête à claque que jamais, et rien que pour l'avoir supporté pendant un épisode, ils méritaient de faire une apparition hommage dans ce final!


Les Judoons:
saison 3

des rhinos de l'espace, il n'y a que dans cette série qu'on peut trouver ça normal, et qui ne se rappelle pas du Docteur faisant un petit dialogue dans leur langue dans l'avant dernier épisode de la saison 4.


et lui, dont je nai pas réussi à faire une capture correcte:

qui n'est autre que le petit casse-bonbec qui empêche le docteur de composer sa symphonie lors de l'épisode spécial du grand concert dédié à la série...

bon sinon je pense en avoir manqué quelques uns au passage, mais eux sont les plus connus!