Le Magazine du Bibliophile reparait

Par Colporteurs

Dans un récent message, Frederik Reitz, responsable de la publication du Magazine du bibliophile dont la parution avait brusquement cessé, fait savoir que l'aventure se poursuit en 2010, tel qu'il nous l'explique ci-dessous.

A tous les bibliophiles et amoureux des vieux livres et des livres anciens, à ceux qui sont aussi passionnés par les documents et autographes anciens, une vraie bonne année 2010 !

Le Magazine du Bibliophile n°82 va paraître cette semaine...

Nous allons bien sûr tenir compte dans cette relance et la suite de nos numéros de toutes les suggestions que nous avons pu lire, dès lors que ces souhaits sont possibles. Le Magazine du Bibliophile est un support fragile, d'information et de passions, de plaisirs et de réflexions. Il n'est le rival d'aucune autre revue, et reste ouvert à toutes les idées et toutes les propositions d'articles. Nous sommes heureux de poursuivre cette aventure éditoriale, notre ambition n'étant que le partage d'une passion qui est la notre depuis une quarantaine d'années.

A tous ceux qui souhaiteraient profiter de la richesse de ce Magazine et/ou le soutenir : n'hésitez pas à vous abonner ou vous réabonner (tous les abonnements toujours en cours seront bien sûr servis jusqu'à leur terme) :

l'abonnement est de 63 euros pour 10 numéros.