[alcool - consommation] 20 campagnes à consommer sans modération

Publié le 18 janvier 2010 par Gregendifférent
En matière d'alcool, il existe deux sortes de campagnes. Celles qui nous poussent à consommer, et les autres qui nous incitent à la prudence.


Cette partie sera consacrée à la consommation, et surtout à la manière de communiquer sur le sujet. Non pas que je cherche à vous faire consommer, j'imagine que vous n'avez pas besoin de moi pour cela, mais tout simplement pour développer votre créativité en la matière.
Un condensé de 20 campagnes créatives abordant le sujet de consommation d'alcool.
"Sherwood premium cider"

"Absolut world - Toutes les boissons sont une expérience exceptionnelle dans un monde d'Absolut"




"Beck's - Célébration des 20 ans de la chute du mur de Berlin"



"Budweiser - Goldfish"

"Boag's - Ces eaux rendent juste les choses meilleures"


"Absolut - In an Absolut world"




 "Guinness - Poisson d'Avril"

"Heineken - For a fresher world :  Manhattan, Rio, Paris"



"Absolut Vodka - Machines"


"Acavitis - Quand vous le goutez, vous comprenez pourquoi le vin est bon pour votre cœur. Et vous tombez amoureux"

"Carlsberg - Ici nous allons encore"


"Gringo's Tequila"



"Guinness - Chaque homme possède un côté obscur"


"Heineken - Concert"

"Kunsmann - Bière sans alcool"

"St Croix - Legendary Rum"


"Heineken - Joyeuse Saint Valentin"

"Martini Asti - L'air, la terre, l'eau, le feu"




"Primus - Rien d'important ne peut arriver"


"Sol Beer - Produite à Mexico"



"Super Bock Abadea Gold - L'huitre, les pâtes, foie gras,  "