Comme Wengo, mettez en avant vos clients

Publié le 22 janvier 2010 par Messagebusiness
Quoi : la newsletter de janvier de Wengo, le site de conseil d'experts par téléphone
Bonnes pratiques :
- Wengo met en avant ses utilisateurs, tant les experts que ceux qui les utilisent.
- on remarque 8 photos d'utilisateurs - cela introduit une dimension humaine à la newsletter.
- le découpage des rubriques est simple, en deux colonnes : dans la colonne centrale : un sujet majeur (A la une) et des témoignages ; dans la colonne de droite : le top des experts, le chiffre du mois et un coup de projecteur.
- en bas de newsletter, un rappel du numéro de téléphone du service client, avec une phrase qui rappelle sa double mission : répondre à vos questions et vous aider à choisir un expert. Là encore, on est encouragé à utiliser le service, tout en sachant qu'on nous aidera pour le faire.
Impact :
On est rassuré par le contenu, aidé par les témoignages. De plus, les métiers mis en avant sont respectables - avocats majoritairement. On se dit que c'est sérieux : on a envie d'aller plus loin.