Artilce Le Figaro : Ces secteurs qui résistent au commerce en ligne

Publié le 21 janvier 2010 par Thomas Ka

"Alcool, tabac, jeux d'argent, médicaments mais aussi parfums, cosmétiques et produits de luxe… De nombreux secteurs d'activité résistent encore à l'essor du commerce en ligne. Le plus souvent pour des raisons réglementaires, liées à la santé ou la protection du consommateur."

> Lire la suite de l'article sur Lefigaro.fr

Chez Perfect Sale, nous avons une expérience variée autour des problématiques de e-commerce, qu'elles soient marketing, techniques, juridiques ou économiques.

Nous accompagnons notamment nos e-commerçants avec des partenaires juridiques qualifiés pour rédiger les Conditions Générales de Vente, et veillons à ce que les informations légales soient toujours remplies ou encore que les données personnelles soient correctement protégées.

Spécialiste des sites pour antiquaires et galerie d'art, nous gérons aussi des e-commerces de masse ou des e-commerces d'hyper-détaillant.

C'est grâce à notre expertises e-commerce que nous pouvons dimensionner notre offre et nos prestations à la problématique de chaque commerçant en ligne que nous accompagnons tout au long de la vie de sa boutique en ligne.

> Contacter l'équipe Perfect Sale pour un devis personnalisé

Par Thomas Ka - CEO Perfect Sale

Voir les archives du blog