Les Aventuriers de la Mascarade Annecy-2018.

Publié le 24 janvier 2010 par Pensezbibi

 

1. Christian Monteil, président du Conseil général de Haute-Savoie et Jean-Luc Rigaut, maire d’Annecy avaient décidé de réunir le 12 janvier les maires des «sites olympiques» retenus pour la Mascarade-Annecy 2018. «Il faut COMMENCER à chiffrer les dépenses et parler financements» s’est écrié un des édiles présents. En voilà un qui doit être lecteur du Blog à BiBi.

2. Comme on ne sait pas trop quel champion(ne) pourrait être la locomotive de ce bluff Annecy-2018 (qui connaît Edgar Grospiron ?), il se dit que le Maire d’Annecy pourrait repasser un contrat supplémentaire avec Havas-Sport (cette boite de Com des amis-BiBi, Stéphane Fouks, Jacques Rolex Séguéla et Vincent Bolloré) pour plus de 3 millions d’euros. Vous avez bien lu ? Trois millions d’euros pour trouver un personnage charismatique capable d’emporter l’adhésion de l’Elysée (qui préfère l’Euro 2016 et les JO 2020) et celle du CIO. Une première étape du choix du site se fera en juillet 2010 avec des chances égales à zéro mais répétons : au Conseil général, on serait prêt à débourser 3 millions d’euros !

3. Enfin, ne riez pas : le nom de cette grande personnalité qui circule et glisse sur la piste-BiBi, serait celui du… Prince Jean-Jean Sarkozy. Mais les rumeurs comme toutes les rumeurs, en Haute-Savoie, fondent comme neige au soleil.

(Source : Le Faucigny).