Rencontre avec deux grands de la chaussette

Publié le 25 janvier 2010 par Grosgaby

L'occasion de venir serrer la pince à deux grands messieurs de la chaussette et du collant made in France, j'ai nommé Mr Franck Couturier, patron de Perrin et fabricant de Berthe aux Grands Pieds, et Régis Gautreau, le créateur de la marque Berthe aux Grands Pieds et surtout le plus grand vendeur de chaussettes de la terre !

Voici à quoi ressemble ce stand, tout bonnement magnifique, et surtout de la haute fidélité pour nos pieds et nos jambes.


Si vous avez un jour l'occasion de rencontrer Régis Gautreau, vous en pleureriez de rire rien que de l'entendre, et puis chaque occasion est bonne pour lui d'écouter ses clients et d'être au plus près de leurs désirs, de leurs fantasmes, et comme lui même en a un joli paquet, vous comprendrez alors la richesse et l'émotion qui se dégage de ses collants et de ses chausettes...


Son acolyte et partenaire n'est pas en reste non plus. Franck a toujours fait confiance à Régis et je crois même qu'il été un peu contaminé par l'esprit exubérant et baroque de son fidéle ami et créateur. Franck est aussi à la tête de son usine de Monceau les Mines où il fabrique ses chaussettes, ses collants, ses écharpes, chaussons et espadrilles, et où plus d'une centaine d'ingénieurs de la chaussette produisent ses fameuses chaussettes 100% françaises, cocorrrico !

 

Jolies écharpes vous ne trouvez pas ?! Ce qui est génial de bosser avec ces gens là, c'est une ambiance conviviale et décontractée, une énergie bouillonnante, et même dans les chaussettes on en jubile déjà car c'est tout bonnement magnifique, à tel point qu'on peut en jouer telle une symphonie et même un opéra rock.

 

A bien y regarder en détail, on est tout bonnement enchanté. C'est du beau, c'est du costaud, c'est fabriqué en France. Coccorico!