Mon coiffeur me déteste

Publié le 26 janvier 2010 par Cosmetogirl
J'aime beaucoup mon coiffeur, je veux dire en tant qu'homme pas tellement en tant que coiffeur. Il est très gentil, mais je crois qu'il n'a appris qu'une seule et unique coupe de cheveux.
En général je retourne souvent le lendemain car je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche...genre la nuque arrondie, ou alors une vilaine queue de rat ( de plus en plus fréquement) , ou même un coté plus long que l'autre...

Pourquoi je persiste a aller le voir? tout simplement parce que je me sens prise au piège. Il est en bas de ma rue et je passe devant son salon tous les jours en allant conduire mon Lutin chez sa nounou. Depuis que je fais mes couleurs moi même ( très mauvaise idée soit dit en passant,mais je préfère encore), je mets une capuche pour passer devant...je crois qu'il s'en rends quand même compte, surtout quand il me demande si on fait une couleur et que je lui réponds que non, je préfère laisser mes cheveux se reposer ( alors que c'est flagrant que je viens de jouer à l'apprentie sorcière avec des Casting de l'Oréal). pour compenser, je lui achète des soins hors de prix! ( alors que je peux les avoir bien moins chers puisque j'ai accès au grossiste)

Il va falloir que je prenne sur moi, que je change de coiffeur et que je passe la tête haute devant son salon avec LA coupe que je voulais! ( mais je ne suis pas prête psychologiquement)

Jusque là, il avait des excuses, car je lui disais vaguement le genre de coupe qui me plairait, j'étais plus ou moins dans le flou. Mais là, je suis carrément venue avec une photo ( 3 même) de ce que je voulais exactement, je ne pouvais pas faire mieux...!!!!

J'ai demandé un truc genre ça...

CLIQUE

Joli, non? faut dire la fille elle est plutot canon...donc tu vois, moi, je me projettais...quelle ne fut pas ma déception quand je suis repartie avec ça:



Comme vous pouvez le voir, je ne rigole pas trop sur la photo, parce que je suis un peu ( beaucoup) dégoutée. On est d'accord que ça n'a rien a voir avec ce que j'ai demandé?

Comme je ne peux pas imaginer qu'il soit vraiment un mauvais coiffeur, j'en conclu qu'il me déteste vraiment et qu'il a pour objectif de m'humilier et me faire pleurer a chaque fois que je passe entre ses mains...


Je n'ai plus qu'à attendre que ça repousse et trouver le courage d'aller voir un autre coiffeur...