"Dexter" sur TF1 (vous ne rêvez pas).

Publié le 27 janvier 2010 par Loulouti


Dexter, l'une des meilleures séries américaines actuelles, va faire ses débuts sur TF1 le 18 février. Deux épisodes seront diffusés chaque jeudi en seconde (!!!!!!) partie de soirée.

Incroyable : TF1 s'est enfin décidé à proposer Dexter sur son antenne, avec donc quatre ans de retard sur sa diffusion américaine. Coïncidence étonnante, la chaîne débutera la diffusion de la saison 1, le soir où Canal + commencera celle de la 4, soit le jeudi 18 février. Petite différence cependant, TF1 n'a pas osé programmer Dexter en prime-time, le drama porté par Michael C. Hall contenant quelques scènes sanglantes. Logique, elle suit un serial killer.

Dexter tire son nom de son (anti) héros, Dexter Morgan, spécialiste du sang au sein de la police de Miami le jour, mais qui a un hobby un peu particulier la nuit : tuer des gens, puis les découper en morceaux avant de les jeter dans l'océan.

Mais Dexter, magistralement interprété par Michael C. Hall (lauréat d'un Golden Globe ce mois-ci), ne tue pas n'importe qui. Il suit un code dicté par son père adoptif : il n'assassine que des tueurs, aucun innocent.

Dexter, série tout à fait exceptionnelle, débutera le 18 février, à 23h25. TF1 proposera deux épisodes chaque jeudi en seconde partie de soirée. Après vérification auprès de la chaîne, les épisodes seront bien proposés dans l'ordre

(article de allociné).

L'une des plus belles séries de tous les temps oui.

Je suis tombé dedans il y a deux ans et demi. et depuis  je suis sous le charme du concept qui n'a cessé d'être inventif. Les saisons 1 et 2 sont exceptionnelles, la 3 a entretenu le rythme et la 4 (que j'ai fini il y a un mois) est tout simplement phénoménale.

Bon courage aux futurs téléspectateurs qui devront attendre des heures pas possibles pour regarder la saison 1.

Etant donné que la série va être diffusée en version française, vous allez perdre l'un des phénomènes incontournables de la série : les jurons hauts en couleur de Debra Morgan (Jennifer Carpenter).