In a Bubble

Par Unaj
Ces derniers temps je me laisse aller, trop aller.
J'ai recommencé à me ronger les ongles, à manger du chocolat.
J'ai recommencé à traîner sur internet, surfant au détour de blogs et vides dressing...
(et je dois dire que pour certains j'avais envie de dire à la charmante blogueuse "on comprends pourquoi tu vends cette chose, mais on ne comprend pas le prix)
Enfin bref, j'ai conscience que je devrais plutôt m'occuper de ma P1 mais bon mais bon, "c'est la crise", prétexte à tout..
En ce moment je suis plutôt sur le style street (j'aime tous les styles vraiment, mais c'est comme la musique, c'est selon mes humeurs) ce qui signifie casques, couleurs, lunettes, coiffures fun ...
Je veux un casque Wesc Cassius ou Dim mak.
Je veux une veste Circus and Co comme la grande et belle Betty, je veux une marinière Sandro, je veux pouvoir porter des escarpins de 10 cm, je veux des repettos rouges vernies, je veux avoir mon permis de conduire. Et je veux manger du chocolat sans grossir...
Je veux avoir le temps de dessiner toute la journée, aller plus loin que du gribouillage, m'appliquer.
Je veux avoir le temps de pouvoir prendre soin de moi, faire du sport, m'habiller, me maquiller.
Je voudrais bien dormir, d'un sommeil lourd, faire une nuit complète et ne pas me réveiller à deux heures parce que j'ai entendu un bruit et que je suis stressée.
Et soudain quand je viens d'avoir fini d'écrire ce bout de rien du tout je me rend compte de l'absurdité de ce que je viens de dire, certaines personnes désirent juste pouvoir se trouver un toit pour la nuit, ou pouvoir vivre leurs derniers jours sans douleur..
Je suis une petite gamine de 18 piges qui ne pense qu'à moi, mais ce n'est pas un crime d'aimer les belles choses certes...
Cet article je l'ai fait surtout pour moi, pour remettre les points sur les "i". Histoire que j'arrête de me plaindre, car moi si je rate mes études, j'ai toujours ma famille qui peut m'aider (et pas que pour mes études).

Ce n'est pas le cas de tout le monde, et pour toutes celles qui sont un peu comme moi et qui ont le cafard..
Ce n'est pas une histoire de "le malheur des autres nous aide à supporter le notre", c'est plutôt l'histoire "d'être content de ce qu'on a", du moins de la chance que l'on a .
(même si on a pas tous la même quantité de chance ;)



Je voudrais trouver ma place dans ce monde et sentir que j'ai un avenir.
Pour ça il faut se bouger les fesses. Alors je pars, il paraît que je veux devenir médecin!