Pause Pub de la fin de semaine du 29 janvier 2010

Publié le 29 janvier 2010 par 2tetesalaffiche
Bon, pour la pause pub de cette fin de semaine, vous pensiez sûrement que j'allais vous parlez de la pub dont tout le monde parle, soit la pub du clown de Walmart, et bien non, j'ai décider de vous en montrer une autre que Paolo Pazzia m'a fait découvert, et que j'ai pu retrouver sur Ads of the World par la suite. Voici celle de Bud Light et de sa récolte de linge qui réunit la même équipe que l'on a pu voir déjà dans la jarre à sacre, incluant bien sûr la même équipe créative de l'agence DDB. Lorsque le personnel apprend que le prix pour donner un vêtement pour la récolte de linge est une Bud Light, tout le monde ou presque y participe ce qui nous donnes des moments aussi loufoque que son prédécesseur. Ce qui est intéressant sur le site internet de Bud Light, c'est que l'on encourage à donner pour le tremblement de terre à Haïti, belle initiative tout en montrant une publicité que l'on ne retrouvera pas à la télévision. Le vidéo est juste en bas après la présentation de l'équipe.Agence de publicité: DDB, USADirecteur Artistique/ Directeur de Création asocié: Galen Graham
Directeur Artistique: Jamie Overcamp
Concepteur-rédacteur/ Directeur de Création asocié: Jason Karley
Concepteur-rédacteur: John Hart
Directeur de Création du Groupe: Mark Gross
VP Directeurs de Création: Chris Roe, Chuck Rachford
Producteur: Scott Kemper
Compagnie de Production: Tool of North America
Directeur: Erich Joiner
Producteurs Exécutifs: Brian Latt, Jennifer Siegel
Producteur Exécutif Numérique: Dustin Callif
Producteur de Ligne: Joby Ochsner
Directeur de Production: Mark Plummer
Designer de Production : Samantha Gore
Éditorial: Whitehouse Chicago
Éditeur: Matthew Wood
Producteur: Kristin Branstetter
Post-Production: Filmworkers
Artiste: Rob Churchill
Design Sonore: Another Country
Designer sonore: John Binder
Lieu de Tournage: Los Angeles