Qu’est-il arrivé à Kenza Farah? Une nouvelle Styliste ?

Publié le 03 février 2010 par Maybachcarter

Petit intermède BITCHING. Regardez cette vidéo attentivement ( vous pouvez l’écouter aussi ).

C’est Nous ou Kenza Farah a décidé d’Upgrade le niveau ? Comment passe-t-on de sweat à capuche et compagnie ( voir ICI et ICI ) à une marinière à épaulettes, blazer & Sneakers ( qui ne sont ni des Requins, ni des Gazelle Adidas ) ? Sans oublier le MAKE UP ( WOW, KENZA se maquille ), et une chanson beaucoup moins « Raï’n'bisante » que d’habitude. Je dois même reconnaître que vocalement, elle a fait des progrès. BEAUCOUP de progrès. I’m just sayin’..

Moi j’dis, Y a une nouvelle opération marketing derrière tout çà. Son label « Karismatik » veut séduire un nouveau marché. A.C. m’a même dit  » tu verras, elle continue comme çà et en 2012, elle assistera aux Fashion Weeks « . Je comprend pourquoi 2012 est donc annoncée comme la fin du monde, tout s’explique..Anyway.

Notre théorie est la suivante.


En fait, on essaie de la sortir de son carcan de chanteuse pour gamines/chanteuse de cités pour la rendre un peu plus « Mainstream » au sens « pop » du terme. Attention, je ne dis pas qu’elle va arrêter de chanter ce qu’elle chante d’habitude, mais je pense que son label vise le public de….roulement de tambours ( et vous l’avez dans le mille )…VITAA. Parce qu’entre nous, même si je n’écoute pas ce qu’elle fait, Vitaa parle quand même a des filles plus âgées que le public moyen de la trilogie Kenza-Léa-Sheryfa. Nous en avons donc déduit qu’ils veulent placer Mlle Farah sur ce creneau, histoire de ratisser un peu plus large et il faut dire aussi que le public de 10-12 ans grandit et change de goûts très rapidement il faut s’adapter, c’est bien çà la contrainte.

Alors, la KENZA FARAH version 2010, vous aka jeunes gens de 17 ans en montant, vous achetez ou pas ?