Qu’on le pende à ses bretelles !

Publié le 08 février 2010 par Mister Gdec

je viens de lire le dernier billet de Juan, de Sarkofrance, et tout comme lui, ce mec là m’a toujours débecté… Je ne lui confierais pas mes gosses, et ça c’est le meilleur signe qui soit à mes yeux de la crédibilité morale qu’on puisse accorder à quelqu’un.  Je suis donc tout à fait d’accord avec mon confrère du haut du podium :  Charasse n’est pas socialiste.

Il serait donc tout à fait judicieux, à mon humble avis tout à fait non autorisé, si le PS en avait (des  » cojones« ),  de le virer du parti, ce qui aurait en outre pour mérite de ne pas donner l’occasion à Sarkozy, une fois de plus, de parader en arborant un nouveau trophée… A l’instar du fourbe Besson qui vient encore de démontrer avec une réactivité surprenante à quel point il tenait en  haute estime l’humanité souffrante…

Il est temps de marquer l’ennemi à la culotte. Et d’établir une ligne de démarcation plus claire… Sur le plan idéologique j’entends. La social-démocratie boueuse dans laquelle certains s’enlisent, en profitant du brouillard,  ne sert pas notre combat. Résistons à la menace capitaliste, d’où qu’elle vienne… et quelle qu’en soit la couleur.

Résistance !