Lettre à TT & ATI

Publié le 11 février 2010 par Mils
Mme ATI, Mr TT
Je ne sais pas exactement lequel de vous deux régule et monopolise le "débit" chez nous, mais j'aimerai bien que vous preniez compte de mes doléances ci-jointes non dans une pièce jointe mais là tout de suite après le bip.
Biiiip ..
Je disais donc que je rencontre depuis quelques semaines déjà (putain je m'y suis habitué en plus!) une détérioration de la qualité de vos services sous formes de bites qui n'arrivent pas à atteindre ma ligne téléphonique, support de ma connexion Wifi de l'ordre de 1 Mo.
Et comme mon cher fournisseur de services internet (on devrait les appeler BB ou bostaji de bits) me certifie sur la tête de ses "call centeurs" et autres "serveurs techniques" que le problème n'est pas lié à sa faculté d'acheminer et servir les bits mais à une mauvaise gestion de votre part de ce capital vital.
Tunisie Telecom,
ATI,
En fait, je ne cherche pas à profiter de la technologie en fibre optique mais d'un simple débit constant qui me permet de naviguer tout les jours sans coupures ni 404 et profiter d'un peu de streaming.
Le web tunisien est en constante évolution et regorge je cite "de sites jeunes et dynamiques" qu'il serait bête de passer à côté.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer Mrs TT et Mme ATI mes sentiments les plus sincères.
Et à défaut d'une réponse favorable je serais obligé de Twitter, Facebooker, Google Buzzer, Linkidiner et 2.0er ..
Merci.
PS. Certains passages et termes techniques sont le fruit d'un délire lynchois ..