Shopping maillots de bain : collection été 2010 made in Canada

Publié le 02 mars 2010 par Virginiemontreal

Les clichés ont la vie dure, mais vous l’avez vu aussi bien que moi pendant les JO, il n’y a pas de neige au Canada pendant l’hiver! Tout fout le camp ma bonne dame… On va dire que c’est une exception, que c’est la faute à, et blablabla. Et oui, il y a aussi un été au Canada, très chaud d’ailleurs. Voici un petit tour des collections canadiennes de maillots de bain de l’été 2010. Cette année, ici, les maillots pratiquent la brasse arrière et nous plongent dans l’insouciance des années 50. Des pois, des drapés blanc portés par des modèles avec des formes! Au diable les mannequins squelettiques, vive les courbes à la Marylin !

Lili Les Bains, Angela Jones et Bikini Village sont trois marques de maillot de bains Made In Canada. De cette collection, j’aime beaucoup les coupes droites sur le haut de la jambe, les volants espiègles, taillés dans des tissus plutôt glamour. Vous trouverez cette collection de maillots de bain à Montréal ou pour Lili Les Bains, dans la charmante petite ville de Saint-Lambert située tout près de Montréal.

Le Canada, c’est  surtout un pays froid, je vous l’accorde, mais bon nombre de Canadiens fuient cette saison (souvent) neigeuse pour se rendre « dans le Sud », en Floride ou dans les Caraïbes, c’est pourquoi nous pouvons trouver quantité de magasins de maillots de bain ouverts tout au long de l’année.

Je parlerai un peu plus souvent de mon pays d’adoption, plus précisément du Québec, dans lequel les créateurs fabriquent des petites merveilles. Bon, par contre, j’ai le mur Céline Dion à faire tomber avant d’avoir une quelconque crédibilité lorsque je vous parlerai de créations québécoises…

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil