La diva !
Le torchon brûle sur le plateau de Desperate Housewives et le fait que la production soit arrêtée à cause de la grève des scripteurs n’est peut-être pas une mauvaise chose pour l’équipe.
Depuis quelques mois, Eva Longoria et Teri Hatcher se font la gueule. En juillet dernier, lors du mariage d’Eva, Teri avait posé devant l’église St-Germain de Paris durant dix minutes, seule devant les photographes cherchant désespérément à porter ombrage à Eva.
Toute vêtue de blanc, on aurait pu jurer que Teri était la mariée ce qui avait profondément déplu à toutes les housewives présentes pour l’événement.
À Hollywood, on raconte que Teri, 42 ans, serait extrêmement jalouse de la jeune Eva, 32 ans, comme elle serait jalouse du bonheur de Marcia Cross, Nicolette Sheridan et Felicity Huffman. Marcia, Eva, Nicolette et Felicity se voisinent après les heures de travail et se reçoivent à la maison, mais Teri boude régulièrement et se tient très loin de ses compagnes de travail. Par moments, la tension est si élevée sur le plateau que Marc Cherry, le créateur de la série, s’arrache le peu de cheveux qu’il lui reste.
Peut-être bien que la grève va calmer tout ce beau monde et que Teri Hatcher va réaliser qu’elle fait une folle d’elle et qu’elle ne devrait pas jouer à la diva.
planete.qc.ca