M. sarkozy, trop d'arabes et de noirs au stade de france hier ?

Publié le 17 novembre 2007 par Menye Alain


Comme à son habitude, le Roi n'est pas allé encourager ses compatriotes. Trop Noirs et basanés ou encore horde de bougnoules ? Pas de paranoïa de ma part, simplement un constat. Tous les Arabes et les Noirs en prison ?
Après ses envolées lyriques anti-islam, le président de la république a semble-t-il, déserté le Stade de France pour éviter de se voir traiter de ce qu'il est ?
Toujours est-il que les Arabes, ces gens qu'il n'aiment pas, ont livré un sublime match face aux Bleus....avec dans leur rang, trois maghrébins, Nasri (but et passe décisive), Benzema (meilleur buteur du Championnat), Ben Arfa(entrée remarquée et remarquable). Fichtre.
Décidément, ceux qui ont voté pour l'actuel président et qui voulaient casser du bougnoule ont intérêt à se raviser. C'est pas demain la veille. Les mêmes d'ailleurs se sont rendus compte et souhaitent la fin de la "dictature" (sic). Que diable !
De toutes les façons, ce n'est que le début. Beaucoup se rendront bientôt à l'évidence car, ils se sont fait rouler dans la farine. Pire, cette dernière est nocive, bourrée de dioxine.

Lire la suite...

Rduire...

Publié par Allain Jules