Analyses géomarketing et cartographie décisionnelle

Publié le 04 mars 2010 par Thomas Ka
Articque invite tous les passionnés d'analyses géomarketing, de cartographie décisionnelle et tous ceux qui ont besoin de données fiables : Le vendredi 5 mars 2010 à 9 h 30 à Paris – Tour Montparnasse.

Le séminaire sera co-animé par Philippe LATOUR, auteur et spécialiste bien connu du Géomarketing également fondateur de la société Spatialist. Il présentera les gamme de données qu'il édite chez Articque :
• Compile de données France pour les analyses statistiques et cartographiques
• Données Iris Insee pour un niveau d'analyse très fin
• Données présentielles prenant en compte les variations saisonnières dans les analyses spatiales et adapter ainsi l'offre au lieu et à la période pour assurer le meilleur service clients.
Cette matinée va permettre à tous les visiteurs de découvrir les bases de données le plus performantes et les plus complètes du marché.
ARTICQUE a reçu de nombreuses distinctions ; lauréat du premier prix "service aux entreprises" des ElecTrophées de 1999, labellisée INFO 2000 par la Communauté Européenne, Prix Cégetel, Prix de l'hebdomadaire l'EXPRESS, Chappe d'Or 2007 … Pour en savoir plus : www.articque.com