Comment cacher ses câbles électriques ?

Par Ln12

Cachez ces vilains câbles que je ne saurais voir… Difficile aujourd’hui de passer outre le problème des fils électriques qui trainent un peu partout dans nos intérieurs. Inesthétiques et encombrants à souhait, ils peuvent être désormais camouflés discrètement grâce à des solutions intelligentes et décoratives.
Solution n°1 : Choisir des cache câbles design

Cache câbles Turtle, prix disponible sur site


A tout petit prix, enroulez vos câbles disgracieux dans ces escargots fun et colorés. Idéal pour les luminaires et le petit électroménager, ces enrouleurs de câbles existent en différentes tailles et différents coloris.
Solution n°2 : Se munir de pots multifonctions


Multipot ambre, prix disponible sur site


Craquez pour ces objets multifonctions dernière génération. Derrière son allure de pot de fleur design, Multipot est le produit indispensable pour son intérieur. Sous son couvercle, se cache une multiprise vous permettant de brancher jusqu’à cinq appareils. Votre téléphone portable se recharge, mais reste à portée de main quoiqu’il arrive. Autrement, Multipot sert également de lumière d’ambiance grâce à ses 24 leds intégrées.
Solution n°3 : Choisir des câbles décorés


Câbles décorés, Décovision


Et si, au lieu de tenter de camoufler vos fils électriques, vous les exposiez ? Voici l’idée surprenante brevetée par Décovision. Au total, 29 motifs différents à choisir selon la décoration de vos pièces.
Alors… Montrera ou montrera pas ? Telle est la question.