C'est vendredi, c'est le Bordel.

Publié le 05 mars 2010 par Pagman
... J'étais persuadé de vous avoir parlé de Hiroyuki Hamada et je me rends compte que non, en fait. C'est un peu le bordel dans ma tête et de fait, comme nous étions jeudi encore à peine hier et que demain, selon toutes probabilités, il y ait des chances que nous soyons samedi, il me paraît assez logique de démarrer ce Bordel du Vendredi par le travail d'Hiroyuki. Et il est où hein, l'Hiroyuki comme dirait Gotainer ? Il est là-dessous comme dirait Chantal.

 





















N'oublions pas que quelque part dans le monde, à cet instant précis, il y a une femme qui est sûre que tout ce qui brille est d'or et qui est en train de s'acheter un escalier pour le paradis et s'il ressemble à ça, moi j'en veux bien un aussi. Et quand cette femme veut quelque chose, même si les boutiques sont fermées, elle obtient toujours ce qu'elle veux. Et elle achète son escalier pour le paradis. © LZ





Tiens, comme c'est le bordel, je n'avais jamais mis d'images de bordel, hop, ça, c'est fait. Plus que 1269434 choses à faire sur ma Wish-List. Pas sûr que la troisième soit authentique et d'époque.








J'applaudis à pieds joints, et c'est pas facile, cette splendide annonce Aigle de chez BETC cause que c'est vachement beau, vachement pas bête et cette collerette de dentelle de boue est une idée magnifique.



Trois autres annonces qui me bottent, ha ha, réalisées par DDB Brazil pour Tok & Stock, des meubles simples à assembler, pif, paf, pouf, comme ça en un tour de pouce. Une belle idée très bien réalisée. Comme on dit de par chez moi, ça envoie du bois.
 







De la chaise à la chaise longue, il n'y a qu'un pas ou plutôt une Pam qui se pâme et nous idem et quand je dis nous, j'inclus tout hétérosexuel masculin basique avec le membre viril à la place du cerveau donc généralement aveugle à cause des testicules qui pendent devant ses yeux. Argh, Pam Grier, grrr, grroar et autres borborygmes.

Continuons avec une Raqu-argh-glups-el Welsh d'époque qui l'effectue aussi pas mal.


Et comme j'avais une Daisy du Comté de Hazzard en stock, je vous la mets pour le même prix. Et la chemise de bûcheron et le mini-short en jean, c'est cadeau. Mais je garde la voiture orange sans portières pour moi.


Tiens, une femme à poil, à l'œil, aux deux, en fait, et à la bouche aussi, et aux mains, mais sans poils. Enfin bref. Ensuite, comme chaque semaine, des messages à caractère informatif à prendre comme vous voulez, c'est vous qui choise, c'est un peu selon.










 
Batman n'est pas content. Il n'est pas d'accord du tout avec cette affiche. Déjà qu'il se tape Robin toute la journée alors si en plus, il doit fucker tout le monde en dehors des heures de travail, c'est pas syndical et en plus, ce soir, il peut pas, il a une partouze avec Catwoman, Mister Freeze, Poison Ivy, Double-face, le Joker et si vous continuez à l'emmerder, il s'éjecte illico de sa Batmobile.

Et pendant ce temps-là, aux confins de la galaxie, Chewbacca se marre en écoutant de la musique.


Le Wookie, il est où, il est où le gentil ti toutou me direz-vous, tels que je commence à vous connaître et là, j'ai la parade en vous offrant une petite Bullette en passant qui ressemble fort à la mienne qui dort en ce moment même dans un Crapeau en léopard. C'est un fauteuil, rassurez-vous.

Un joli couteau. Très Paul Smithien. Comme ça. Pour rien.


En ce vendredi, n'oublions pas que nous sommes tous des crayons. Reste à savoir lequel.


Je vous rajoute un Tigre jaune avec une perruque car c'est toujours mon blog et je fais ce que je veux avec. Hé ho.


Et pour terminer avec le sourire, quelques bananes avant le week-end. Et sur ce, bon vendredi.