Les Miettes du Mardi: Antwaan Randle-El, Javon Walker et plus...

Publié le 09 mars 2010 par Sixverges
Randle El revient à Pittsburgh, les Raiders se débarrassent finalement de Walker, Cromartie est un vrai tata et plus...
-Les Steelers continuent à rafistoler leurs unités spéciales en ramenant un de leurs anciens amis, le WR Antwaan Randle El. Celui-ci avait quitté Pittsburgh après la conquète du Super Bowl 40 (2005) pour signer avec les Redskins. Quatre saisons très ordinaires plus tard, le voilà de retour au bercail avec un contrat de trois ans. Il sera sûrement assigné aux retours de bottés. Les Steelers ont aussi resigné le safety Ryan Clark qui semblait vraiment destiné à poursuivre sa carrière ailleurs. Le vétéran a signé un contrat de quatre ans avec les Black and Gold.
-Les Browns ont fait l'acquisition du quart-arrière substitut des Seahawks, Seneca Wallace. Cette arrivée sonnera le glas de Derek Anderson ou Brady Quinn à Cleveland. On aurait cru que Mike Holmgren opterait pour Matt Hasselbeck mais il choisira probablement un QB au prochain repêchage. Les Seahawks ont obtenu un choix au repêchage de 2011 à déterminer dans la transaction.
-Les Raiders ont libéré le receveur de passes Javon Walker et le DE Greg Ellis. Walker avait signé un contrat de six ans pour 55 M$ avant la saison 2008 même s'il était évident qu'il était physiquement fini. Il a joué huit matches en 2008 et il n'a pas mis le pied sur le terrain en 2009. Une des pires signatures de tous les temps. Ellis n'aura fait que passer à Oakland, n'y jouant qu'une saison. Il semble en perte de vitesse mais il a quand même réussi 7 sacks la saison dernière
-Antonio Bryant et Terrell Owens visiteront tous deux les Bengals demain. Ces derniers veulent vraiment remédier à leurs carences au poste de receveur de passes. TO et Ocho Cinco dans la même équipe? ESPN filmerait les Tigrés 24/24.
-Le garde Stacy Andrews a accepté une diminution de salaire de 2,95 M$ à 1.15 M$ pour rester à Philadelphie. En retour, les Eagles ont accepté de lui payer son roster bonus de 4.1 M$.
-Le DT Tank Johnson sera de retour avec les Bengals en 2010, les détails de son entente n'ont toutefois pas encore été dévoilés.
-Après avoir acquis Antonio Cromartie, les Jets lui ont gentiment avancé un boni de 500 000 M$ pour qu'il puisse régler ses dettes de pensions alimentaires et éviter des procès. On rappelle que Cromartie a 7 enfants de 6 filles différentes répartis sur 5 états américains. Il ne peut pas s'acquitter de ses responsabilité financières car il a dilapidé l'argent du contrat de 12 M$ signé en 2006. Quel imbécile.