Sack's et la Journée des Femmes

Publié le 09 mars 2010 par Jedblogk

La Journée internationale des Femmes, qui célébrait son centième anniversaire hier, est l'une de ces journées où les marques peuvent créer l'évènement en annonçant une promotion, un lancement de produits, pour les cibles du jour.Alors que je lisais ce matin ce post très intéressant sur l'utilisation des miroirs à des fins promotionnelles sur Adme.ru, les magasins Sack's utilisaient hier cette technique pour annoncer une promotion exceptionnelle de 5% offerte à la gente féminine, à Rio de Janeiro.Le miroir, synonyme de coquetterie et outil indispensable pour ces dames, reflète particulièrement bien l'initiative de Sack's, d'offrir aux femmes la possibilité d'être "belle".L'opération de guérilla prend son sens ici, bien que ce genre de support soit courant. En effet, BDDP et Fils réalisait le mois dernier ce type de guérilla à Paris, ou encore dans le cadre d'une campagne non-profit pour l'UNICEF.Sources: Comunicadores, Sack's Perfumeria, Adme