Brady Quinn échangé aux Broncos

Publié le 14 mars 2010 par Sixverges
L'ancien premier choix des Browns prend le chemin de Rocheuses.

Une journée après l'acquisiton de Jake Delhomme, Mike Holmgren se débarasse du joueur qui aurait du être le franchise QB des Browns. En retour, Cleveland obtient le porteur de ballon Peyton Hillis (13 courses, 54 v, 1touché en 2009), un choix de 6e ronde en 2011 et un choix décrit comme "tardif" en 2012. Les Browns n'obtiennent pas grand chose pour un gars qui leur a coûté deux choix de première ronde il y a seulement trois ans.
Le beau Brady n'aura donc joué que 14 matches en trois saisons à Cleveland. Il a complété 52.1% de ses passes pour 1902 v, 10 touchés et 9 interceptions. Ce n'est évidemment pas fabuleux mais pour un jeune quart avec une équipe très faible, ce n'est pas si mal. Quinn n'aura jamais vraimnent eu l'occasion de se développer à Cleveland, étant mal entouré et dirigé par des clowns.
À Denver, Quinn pourra lutter contre Kyle Orton pour le poste de partant, ce qui est une belle opportunité. C'est un bon coup pour les Broncos car il y a fort à parier qu'au moins un de ce deux jeunes hommes s'acquittera convenablement de la tâche. Quant aux Browns, ils entreprendrotn la saison avec le fabuleux duo Jake Delhomme/Seneca Walllace, ce qui n'inspire guère confiance, et ils devront repêcher un autre quart plus tôt que tard...
Source: Jay Glazer