Gift of the week : Tsugi Super Club, PaniK, DJ Food...

Publié le 24 mars 2010 par Kanthos

Avant de commencer ce post avec les places à gagner de la semaine, on tient à remercier celles et ceux qui sont venus samedi soir au Scopitone en bravant les éléments et... le portier.
Au programme cette semaine, la première Super Club de nos amis du magazine Tsugi au Social Club vendredi soir. Ce même soir annonce aussi le retour des soirées PaniK au Scopitone justement. Enfin samedi, quelques noms du mythique label Ninja Tune s'invitent à la Machine du Moulin Rouge (ex-Loco).
>>Tsugi Super Club @ Social Club : 5 invitations
Il faut le savoir, Tsugi c'est désormais plus qu'un magazine. C'est aussi une joyeuse bande de fêtards, d'amoureux des musiques électroniques au sens large, emmenée par l'irrésistible rédacteur en chef expert du passage de disque à l'apéro, Patrice Bardot, qui s'amuse aussi maintenant à monter ci et là quelques soirées, plateaux, et à booker des artistes, djs, souvent de la famille (Kiss The Girl...). Pour cette première Super Club au Social Club donc, les artistes conviés par MrMaqs vont s'amuser en mode "back to back" : Don Rimini vs Duke Dumont, The Teenagers vs Jamaica, David Caretta vs Seb ( Scratch Massive). Privilégiant l'éclectisme qui fait aussi la réputation du magazine, cette première Super Club risque fort de faire date.


>> PaniK @ Scopitone : 10 pass VIP
PaniK. Un nom qui forcément fait "tilt" dans vos mémoires de clubbers. A l'heure des polémiques sur le Paris la nuit, l'agence BETC décide de relancer la mythique soirée. Pour le renouveau, un nouveau lieu, le Scopitone, un nouveau nom KidnaP the party et un plateau light avec le duo Monsieur Monsieur et KCPK, "éminences grises" des soirées Panik (et managers de Yuksek et The Shoes). Quand Reims s'invite à Paris...


>> L'étrange soirée de DJ Food @ La Machine du Moulin Rouge : 5x2 invitations
Pour ceux qui seraient en retard ou qui auraient raté un épisode sachez le : La Loco n'existe plus. L'espace repris par le Moulin Rouge porte désormais le nom de la Machine du Moulin Rouge et veux (pour le moment) proposer une programmation pointue. Ce samedi, des représentants du célèbre label Ninja Tune : DJ Food & DK et King Cannibale. Les premiers présenteront ce soir là leur projet hip-hop électro jazz en mixant new wave et classique hip hop, metal et funk 70, psychédélisme et trip hop, soul, ragga et R’n’B.


Pour jouer : la réponse à la question suivante, votre nom, prénom et la soirée de votre choix par mail à jeu@fuckthatworld.com (tout mail incomplet sera nul - seuls les gagnants seront avertis par mail).
Question : quelle était la dernière soirée organisée par Tsugi à Paris ?