Je viens de recevoir cette réponse plutôt rassurante à ma lettre. Je dois reconnaître que ce fût très rapide et j'en remercie très sincèrement les auteurs.
Cher Monsieur Louis,
Nous avons bien reçu votre nouveau message à l'attention de François Bayrou, et dans lequel vous faites part de votre inquiétude relative à l'aspiration "sociale et écologiste" de Jean-Luc Bennahmias.
Bien que vous regrettez dans votre lettre et sur votre blog n'avoir pas eu de réponse à votre précédent, nous vous rappelons que vous avez reçu une réponse en date du 18 mars de la part de nos services sur votre même interrogation.
Voici à nouveau notre réponse qui vous avait été adressée :
"Cher Monsieur,
Les propos de M. Jean-Luc Bennahmias sont personnels et ne sont pas l'expression officielle du Mouvement Démocrate.
Merci d'avoir pris à nouveau la peine de nous écrire.
Bien cordialement,
Julien
Équipe du Mouvement Démocrate
http://www.mouvementdemocrate.fr
http://lesdemocrates.fr"
À nouveau, nous vous rappelons que l'expression de Jean-Luc Bennahmias
est avant tout personnelle et entre dans le débat d'orientation stratégique de notre Mouvement qui aura lieu ce samedi 27 mars à Paris, lors d'un Conseil National.
À ce titre, d'autres points de vue et aspirations s'exprimeront lors de ce Conseil National, et nous vous assurons que notre réflexion s'articulera avant tout sur l'idée d'un Centre indépendant et rassembleur, idée de base de la stratégie de François Bayrou lors de la campagne présidentielle de 2007.
Veuillez agréer, Cher Monsieur Louis, l'expression de notre respectueuse considération.
Bien cordialement,
Okan Germiyan
Equipe du Mouvement Démocrate
Je ne souhaite surtout pas polémiquer et j'attends avec impatience les résultats du Conseil National. Je ferais toutefois remarquer que pour moi, lorsque un vice président s'exprime, il engage la position du MoDem, lorsque ses propos sont retranscrits, sans rectification sur le site officiel du MoDem, ils deviennent parole d'évangile. Ces mêmes propos ont été publiés par Libé, les lecteurs de Libé ont appris que le MoDem était devenu un parti social démocrate suivant les propos de son vice président non démentis. Vous ne m'empêcherez pas de trouver cela grave pour notre image. http://www.boosterblog.com