Tura, un créatif un peu spécial !

Publié le 26 mars 2010 par Jedblogk

Les remises de prix de la communication sont une occasion pour les professionnels de voir leur légitimité accrue mais aussi de remercier leurs influenceurs.

Leo Burnett Lisbonne, qui incorpore la philosophie Humankind dans ses méthodes, profite depuis 2007 des cérémonies pour féliciter et mettre à l'honneur leur conseiller créatif: Tura, un chien qui accompagne la vie de l'agence quotidiennement.

Pour ainsi remercier ce partenaire, le team créatif dirigé par Chacho Puebla lui a érigé un site internet: Tura the Dog.

En effet, Tura est le chien le plus titré de la profession, avec plus de 10 récompenses lors de ses 3 années de collaboration avec l'agence. Voici le case study que l'agence vient de publier.


Une initiative pleine d'humour et un moyen alternatif pour attirer les regards sur l'agence en charge de la péninsule ibérique ! C'est cela aussi la philosophie Humankind !Une philosophie que j'apprécie et que je vais appliquer dans les prochains mois, rejoignant le département du Planning de l'agence Leo Burnett de Budapest :)Via